Agence de webmarketing

Le Webmarketing regroupe toutes les techniques qui vont permettre de développer le trafic sur votre site et développer la visibilité de celui-ci. Pour atteindre cet objectif, notre Agence de webmarketing vous propose 4 leviers essentiels, le référencement naturel, la gestion de vos campagnes Google Ads, la conception et l’envoi de vos newsletters et la gestion de votre communication sur les réseaux sociaux.

SEO : Référencement Naturel

Le référencement naturel de votre site est une clé pour la réussite de votre projet, en effet, même si votre site possède un beau design et a été bien développé, si vous n’avez pas de trafic l’objectif ne sera pas atteint.

Afin de développer le trafic sur votre site,  notre Agence de webmarketing vous propose d’améliorer votre référencement sur les moteurs de recherche. En optimisant la structure de votre site et le contenu textuel de vos pages, cela vous permettra d’avoir un meilleur positionnement dans les résultats de recherche et donc d’attirer plus d’internautes sur votre site.

En mettant en place une stratégie cohérente de référencement, nous établirons ensemble une stratégie sur le long terme pour atteindre vos objectifs.

SEA : Campagne Google Ads

Un autre moyen très efficace pour améliorer le trafic sur votre site et développer votre activité est la conception et la gestion de campagne de publicité Google Ads.

Une campagne Google Ads, vous permettra d’être instantanément présent sur une liste de mots clés en lien avec votre activité et donc d’acquérir du trafic en lien avec votre activité. Ensemble nous définirons les expressions clés sur lesquelles il est judicieux de se positionner, la zone géographique et la période de la journée sur lesquelles apparaîtront vos annonces et le budget quotidien que vous souhaitez dépenser pour cette campagne.

Nous analyserons pour vous chaque mois l’impact de votre campagne afin d’adapter la stratégie et le budget en temps réel.

Newsletter : Campagne d'Emailing

Une campagne d’emailing peut avoir plusieurs utilités. Elle peut faire partie de votre stratégie de fidélisation de votre clientèle, afin de la tenir informée de vos actualités, de nouveaux produits, de changement dans votre entreprise ou d’actualité de votre secteur. Mais elle peut également servir à développer votre clientèle en informant des prospects ou d’éventuels futurs clients de l’intérêt qu’ils auraient à utiliser vos produits ou services.

Dans les deux cas, notre Agence de webmarketing vous accompagne dans la création d’un template d’email, dans la rédaction des contenus de chaque newsletter et dans les campagnes d’envoi et d’analyse des résultats obtenus.

Social Média Manager

Le quatrième et dernier levier sur lequel nous vous proposons d’agir dans le cadre de votre communication est la stratégie concernant vos réseaux sociaux.

Que ce soit sur Facebook, Linkedin, Instagram, Twitter ou bien d’autres, nous vous accompagnons dans l’élaboration d’une vraie stratégie en définissant en premiers lieux, les objectifs et les moyens mis en oeuvre pour y parvenir.

Une fois cette étape nous définira ensemble la ligne éditoriale, le thon et le style employé sur les réseaux sociaux retenu pour toucher vos cibles en étant fidèle à vos valeurs et votre image.

Dans le cadre de votre campagne de communication, notre objectif premier et de bien vous comprends, qui vous êtes, quelles sont vos valeurs, quels sont vos produits et qui sont vos clients.

Une fois notre étude réalisée et la stratégie établie et validée par votre part, nous mènerons chaque mois des actions bien ciblées pour développer votre visibilité.

Das rapport d’action et de résultats vous seront remis chaque mois, afin que vous puissiez évaluer les actions réalisées et les résultats engendrés.

Évidemment la webmarketing n’est pas une science exacte et les méthodes évoluent très vite, c’est pourquoi la stratégie doit faire l’objet d’une attention assidue et fréquente afin de réagir rapidement et l’adapter au besoin.

"... C'est celui qui déroba le feu sacré aux dieux de l'Olympe et qui en fit don aux hommes, Prométhée, à l'inverse de son frère Épiméthée, et celui réfléchi avant d'agir..." Hésiode VIII siècle av. J.-C

Etudes de cas Webmarketing

O2 - Groupe Oui Care

Découvrez les actions de webmarketing que nous réalisons pour notre client, O2, filiale du groupe Oui Care.

LEA Nature

Référencement nature, Campagne Google Ads, nous avons mis en place une stratégie d’acquisition de trafic pour ce client qui donne d’excellents résultats.

Memory Pub

Canal + nous a demandé de lui créer un template de newsletter pour leur communication interne.

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